Légende bannière

Fin de journée d'automne sur Château-Chalon.

translate

juste des images

Si vous ne voulez voir que les photos.

Vous ne voulez voir que les photos ? Rien de plus simple...Pour chaque article, cliquez sur n'importe quelle photo, cela vous permettra de les voir toutes en grand format.

mercredi 19 novembre 2014

Lons-le-Saunier 39000. Le Cinéma Multiplex: l'activité s'intensifie (5).

             En un peu plus d'un mois, les travaux ont bien avancé. Le vitrage extérieur est posé, l'habillage s'affine, et le parvis et ses escaliers d’accès sont en chantier.
            Maintenant l'ensemble est clos. L'architecte, Monsieur Carril, m'a aimablement guidé quelques instants, me permettant ainsi de me rendre compte de l'avancée des travaux intérieurs.
           Voici en quelques photos une petite idée de l'état de ce Mulpiplex qui bientôt, sera un superbe lieu de rencontre au sein de la ville.
           
Le chantier au niveau de la façade d'entrée.

Le vitrage de façade, comme un grand miroir.

Travaux de mise en place du parvis.

Mise en place des marches d'accès au parvis.

Travail sur l'habillage.

Reflets du Palais de Justice
et de la prison dans le vitrage.

Monsieur Dominique Carril, architecte.

Le hall qui devrait servir de cafétéria.

Hall et cabines de projection.

Cabines de projection.

Pour des vues virtuelles du Cinéma Multiplex,
rendez vous sur le site du Cabinet d'Architecture:

2 commentaires:

  1. Bonjour Gilles,

    Merci pour ce suivi.
    Maintenant a on se rend moins compte de l'avancée des travaux vu de l'extérieur. Ton reportage nous éclaire bien.
    J'espère qu'avec toute la pub que tu fais pour ce complexe, tu auras des entrées gratuites.

    RépondreSupprimer
  2. Beau complexe !! j'en ai un à 2 kms de chez moi, en banlieue de Nancy, 14 salles ..J'ai un pass illimité et j'en profite au maximum.. C'est un UGC mais, même avec 14 salles, leur politique est de favoriser les + gros films au détriment de ceux qui sont censés faire moins d'entrées !! ces films, il faut aller les voir en centre ville dans deux petites structures à taille humaine ( Caméo ) ..J'y vais de temps en temps, mais c'est regrettable !! j'espère que le tien aura une politique autre !! bonne journée..

    RépondreSupprimer