Légende bannière

Fin de journée d'automne sur Château-Chalon.

translate

juste des images

Si vous ne voulez voir que les photos.

Vous ne voulez voir que les photos ? Rien de plus simple...Pour chaque article, cliquez sur n'importe quelle photo, cela vous permettra de les voir toutes en grand format.

samedi 7 février 2015

Pont-de-Poitte 39130. Neige, eaux turquoise au Saut de la Saisse.

         Les eaux du Lac de Vouglans étant au plus bas, c’est possible d'admirer le Saut de La Saisse, moins spectaculaire qu'autrefois, mais le passage des eaux de l'Ain sur les roches fortement entaillées et les belles marmites de "géant", donne un spectacle agréable avec, ce jour, de beaux reflets turquoise de l'eau, et l'agrément d'une petite couche de neige.



Piscine à débordement, mais l'eau est glacée....











4 commentaires:

  1. Bon soir Gilles,
    Magnifique cet endroit, et tu nous offre une très belle série qui donne envie de voir de mes yeux.
    C'est vraiment très très beau.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. c'est un endroit magnifique avec ou sans eau . ces grandes marmites sont étonnantes . bravo pour ces belles photos .

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est magnifique
    J'aime beaucoup tes photos avec les filés
    Pc refonctionne ce n'est pas trop tôt
    Bises Gilles

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Gilles,
    Tu ne me croiras pas mais je ne connais pas du tout ce coin, si e n'est en passant en voiture sur le pont. Je ne m'y suis jamais rendu pour faire des photos.
    Contrairement à d'autres, je ne suis pas fan des photos filées... mais chacun ses goûts.
    Amitiés

    RépondreSupprimer