Légende bannière

Fin de journée d'automne sur Château-Chalon.

translate

juste des images

Si vous ne voulez voir que les photos.

Vous ne voulez voir que les photos ? Rien de plus simple...Pour chaque article, cliquez sur n'importe quelle photo, cela vous permettra de les voir toutes en grand format.

vendredi 4 décembre 2015

Milamarina, une artiste de talent qui a charmé le public du Coeur de Boeuf.



         Milamarina...une jeune artiste rémoise, classée dans le genre électro-pop, harpiste, auteure-compositeur-interprète se produisait au Cœur de Bœuf ce mercredi 2 décembre, en compagnie de ses deux musiciens, Julien Rodriguez, machines et claviers électroniques, et Jeannick Liebert, percussions.
          Dès les premières notes, silence dans la salle, pourtant bien remplie...Le charme de sa voix alliée aux notes cristallines de la harpe, opère quasi instantanément. Très vite, vous traversez le miroir pour entrer dans un monde différent, délicat, poétique, étrange, onirique, ensorceleur, non dénué d'espièglerie, laissant libre cours à votre imagination...
          Une artiste hors normes, spontanée, débordante d'énergie, en communication permanente avec son public, et qu'il est impossible à classer. Son audace, sa délicatesse, son inventivité, devraient la conduire vers les sommets...

          Un moment musical que j'ai vraiment apprécié, la salle du Cœur de Bœuf apportant encore un petit plus à ce moment intimiste.

         Milamarina a assuré les premières parties de nombreux artistes, comme Shannon Wrigth, H.F. Tiefaine, Zaz, Stromae, Mlle K..., et a été choisie comme choriste par les Rolling Stones lors de leur dernier concert au Stade de France...

Pour découvrir ou mieux connaître cette artiste, cliquez sur les liens:

Milamarina, harpe, voix, mais aussi, pads et tablettes...

Julien Rodriguez,
machines et claviers électroniques...


Jeannick Liebert, percussions.










La magie opère également chez les musiciens...


Une artiste espiègle...



Une petite vidéo, puisée sur le site de Milamarina, pour vous donner envie de la découvrir...



Ce concert était comme tous ceux du mercredi gratuit pour les adhérents à l'association Cœur de Bœuf ( adhésion 10 € pour l'ensemble de la saison, à raison d'un concert par semaine environ).

Lien Cœur de Bœuf:
Programmation dernier trimestre 2015.  

4 commentaires:

  1. superbe série de cette jeune fille en concert . j'adore la photo noir et blanc de cet homme elle est vraiment magnifique .
    j'ai mené ma petite fille à la soirée du téléthon je pensais t'y voir , il y avait Albert , j'ai trouvé l'éclairage de la scène très joli , un soir j'irai avec mon apn pour apprendre la photo de scène .
    encore bravo .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gilles
    merci pour tes voeux , je te présente les miens avec l'espérance que cette année sera une bonne année dans tous les domaines .
    je pense faire les sorties naturalistes de Lons , j'ai vu que tu es l'organisateur d'une à l'étang de Larnaud que je ne connais pas .
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photos
    Je te retrouve grâce à google avec bien du mal
    Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Installée récemment dans le Jura, je recrée mon horizon avec mon blog, j'ai ajouté le votre en référence, si vous ne le souhaitez pas je l'enlève suite,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer