Légende bannière

Fin de journée d'automne sur Château-Chalon.

translate

juste des images

Si vous ne voulez voir que les photos.

Vous ne voulez voir que les photos ? Rien de plus simple...Pour chaque article, cliquez sur n'importe quelle photo, cela vous permettra de les voir toutes en grand format.

jeudi 21 avril 2016

Tour Auto Optic 2000, édition 2016. Au Circuit de Bresse (2).


          Suite de la première épreuve de cette deuxième journée, au Circuit de Bresse, à Milleure en Saône et Loire. C'est au tour du plateau 5, plateau qui va donner du spectacle, les Ford GT 40, passant pour raison de sécurité du plateau 3 au 5, partiront en fin de grille...L'esprit de "compétition" est bien présent, mais réussiront-elles à remonter les autres bolides pour se retrouver en tête?


Ralf Hubert Gutierrez , Shelby Cobra 289 1964.

Jean-Pierre Lajournade , Jaguar E Type 3.8 l 1962.

Adrew Smith , Ford GT 40 1965.

Thomas Leriche , Jaguar E Type 3.8 l 1983.

Manuel Nicolaidis , Ford Escort 1600 TC 1969.


Alexandre Leroy , Jide 1300 1971.

Jean-Marc Bussolini , Porsche 904 GTS 1963

Ralf Hubert Gutierrez , Shelby Cobra 289 1964,
talonné par Marc Doncieux , Ford GT 40 1966.


Eric Belooussoff , Citroën SM 1970,
 en lutte avec Frédéric Jousset , Shelby Cobra 289 1964.

Adam Lindemann , Jaguar E Type "49 FXN" 1963.

Jean-Pierre Lajournade , Jaguar E Type 3.8 l 1962 et
 Adrew Beverley , Shelby Cbra 289 1963.

Ludovic Caron , Shelby Cobra 289 1963, et
  Andrew Smith , Ford GT 40 1965.

Ludovic Le Boeuf , Jaguar E Type 3.8 l 1962.

           Si je veux voir la première spéciale de la journée prévue à 13h30, il est temps que je sorte du circuit...

           À la sortie, rencontre furtive, quelques mots échangés, avec Grégory Galiffi, sympathique et passionné présentateur de "Direct Auto", émission consacrée à l'automobile sur D8.

Grégory Galiffi, présentateur de Direct Auto sur D8,
 à bord de la Porsche 911 2.0 l n° 76 de 1966.

1 commentaire:

  1. bonjour Gilles
    j'y suis allée l'année dernière pour essayer de faire des photos de mouvements ...pas facile !
    je n'ai pas eu la curiosité de savoir qui il y avait dans les voitures , je n'y connais rien en pilotes de rallye .merci pour ces deux articles .
    bises

    RépondreSupprimer